02 558 17 00
Dental Promotion & Innovation BE
Profitez dès maintenant de nos offres exclusives à découvrir ici ⏰
En cas d’absence, contactez notre service clientèle afin qu’on puisse prévenir notre transporteur afin de décaler la livraison. (02 558 17 00)
Vous souhaitez effectuer un retour ?
Les retours sont acceptés jusqu’à 90 jours après la date d’achat, à condition que le produit soit en parfait état et conservé dans son emballage d’origine.
Merci de contacter notre service client à info@dentalpromotion.be afin de valider votre demande.
Nous vous guiderons ensuite dans la procédure de retour.
Vous avez une réclamation suite à une livraison ?Notre service clientèle est là pour vous aider.Contactez-nous via le formulaire dédié en décrivant précisément votre mécontentement pour que nous puissions réagir le mieux possible.
Vous avez validé votre commande et souhaitez l’annuler ?Contactez notre service clientèle au plus vite.
Si la commande n’est pas encore en préparation dans notre entrepôt ou en cours de livraison, celui-ci prendra en compte votre demande.
Nous pourrons l’annuler, vous proposer un échange ou encore vous rembourser.
Les livraisons se font exclusivement à votre adresse professionnelle.
Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison dans votre compte.
Vous avez déjà un compte en ligne ? Pas besoin d'en créer un nouveau : réinitialisez simplement votre mot de passe en un clic et retrouvez toutes vos données (commandes, LPP...).Nous joindre : 02 558 17 00
Réinitialiser mon mot de passe
Une équipe de professionnels disponibles par téléphone pour vous conseiller.
Une large gamme de produits pour vous satisfaire.
Une logistique de pointe et un service de livraison efficace.
Nos étroites collaborations avec les grandes marques nous permettent de répondre au mieux à vos attentes.