Prev
Next
0

FAQ

En cas d’absence, contactez notre service clientèle afin qu’on puisse prévenir notre transporteur afin de décaler la livraison. (02 558 17 00)

Vous souhaitez effectuer un retour ?

Les retours sont acceptés jusqu’à 90 jours après la date d’achat, à condition que le produit soit en parfait état et conservé dans son emballage d’origine.

Merci de contacter notre service client à info@dentalpromotion.be afin de valider votre demande.

Nous vous guiderons ensuite dans la procédure de retour.

Vous avez une réclamation suite à une livraison ?
Notre service clientèle est là pour vous aider.
Contactez-nous via le formulaire dédié en décrivant précisément votre mécontentement pour que nous puissions réagir le mieux possible.

Vous avez validé votre commande et souhaitez l’annuler ?
Contactez notre service clientèle au plus vite.

Si la commande n’est pas encore en préparation dans notre entrepôt ou en cours de livraison, celui-ci prendra en compte votre demande.

Nous pourrons l’annuler, vous proposer un échange ou encore vous rembourser.

Les livraisons se font exclusivement à votre adresse professionnelle.

Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison dans votre compte.

Phone

Des collaborateurs à votre écoute

Une équipe de professionnels disponibles par téléphone pour vous conseiller.

Tooth

48 000 références produits

Une large gamme de produits pour vous satisfaire.

Delivery

Livraison sous 48 heures

Une logistique de pointe et un service de livraison efficace.

Certified

Produits d'origine certifiée

Nos étroites collaborations avec les grandes marques nous permettent de répondre au mieux à vos attentes.